Choisissez votre carrelage par marques ou référence
telephone04 93 708 128 ou par formulaire
Demandez vos échantillons
VOUS HESITEZ ENTRE PLUSIEURS MODELES ?
Demandez nos échantillons pour confirmer votre choix.
Remplissez le formulaire de contact
Livraison à domicile
en camion hayon, directement chez vous !
En savoir plus

Le Grès cérame en 2 cm d’épaisseur… Réinventez vos extérieurs !

Arrivé depuis peu sur le marché, le grès cérame en 2 cm d’épaisseur révolutionne peu à peu nos extérieurs.

Les nouvelles normes sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite ont permis au grès cérame en 2 cm d’épaisseur de connaitre un essor incroyable. En effet dans les constructions collectives neuves, les extérieurs doivent être affleurant aux sols intérieurs. Seule façon de permettre cela sans gêner l’évacuation des eaux pluviales : la pose sur plots des dalles en 2 cm d’épaisseur. Le carrelage se retrouve ainsi surélevé au même niveau que le séjour et l’eau est évacuée par les joints creux se trouvant entre les dalles.

Grâce à cet essor, les industriels ont multiplié les collections et ont adapté cette technologie à leurs gammes afin de proposer des solutions innovantes à l’habitat privatif.

Une nouvelle épaisseur pour de nouveaux types de poses.

Les systèmes de pose des dalles de carrelage extérieur en 2 cm d’épaisseur représentent une solution parfaite pour vos terrasses et autres espaces extérieurs alliant haute performance technique et résistance exceptionnelle.

Les dalles en 2 cm d’épaisseur peuvent être posées sur plots (pose surélevée) mais aussi à sec directement sur sable, sur gravier ou sur l’herbe de votre jardin. Toutes ces poses permettent d’obtenir de nouvelles surfaces dallées, immédiatement praticables sans avoir à couler de chapes ou poser à la colle.

Les dalles extérieures en 2 cm d’épaisseur peuvent aussi être collées, ce qui vous donnera des surfaces extrêmement résistantes, parfaites pour le passage des véhicules. Intachable et très facile d’entretien… Grâce à la porosité quasi nulle du grès cérame, ces dalles sont le choix idéal pour vos accès, stationnements, parvis et garages.

Le carrelage extérieur en 20mm d’épaisseur s’adapte idéalement aux systèmes de pose sur plots, ce qui permet de surélever vos surfaces afin de résoudre les problèmes de planéité, ou comme évoqué ci-dessus, de caler le sol de vos terrasses à niveau de celui de votre séjour par exemple.

Autre + : la pose des dalles extérieures en épaisseur 20mm permet aussi de dissimuler soigneusement vos câbles électriques, distribution d’eau et autres réseaux.

Les gammes de carrelage en 2 cm d’épaisseur ont des surfaces antidérapantes (R11) ce qui leur permet d’accompagner votre créativité jusqu’au bord de vos piscines !

Une large gamme de pièces spéciales viennent compléter le tout, offrant une finition de qualité à vos ouvrages : margelles, grilles de caniveaux dans la masse, marches d’escalier…

En résumé : La solution parfaite pour vos extérieurs

Facilité de mise en œuvre

Résistance au gel et aux chocs thermiques

Carrossable

Facilité d’entretien

Antidérapant

Les dalles de carrelage extérieur en 2cm d’épaisseur : idéal pour vos terrasses, tours de piscines, allées, sentiers, parvis, parkings et voies d’accès… !

Découvrez les dalles extérieures ici ! 

Dalles extérieures 20 mm sur herbe

Dalles extérieures 20 mm sur gravier